Our Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 \

Aller en bas 
+2
Yong Soo
England
6 participants
AuteurMessage
England

England


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

\ Empty
MessageSujet:    \ EmptySam 22 Mai - 4:08

:RFwait: Bon beh..vous me connaissez tous ici je crois..j'ai enfin decidé de venir sur le fo' [ Merci Korea~ ]..j'espère que je deserterai pas trop vite comme même :RFninja: ..Aauuuw~ Elles sont trop bien ces émotes :RFgym: .Ahem,je me reprend,tout ça pour dire que England debarque :RFhei: ...Mais espérez pas trop de moi comme même :RFtsss: ..Sur ce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:Kirkland

Prénom:
Arthur

Pays:Le Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord..Pour ceux qui trouve que c'est trop long,"Iggy-sama"me vas parfaitement :RFhuhu:

Age humain: 23 ans

Description: (physique et mentale)
Igirisu peut être violent,cynique,il n'hesite pas à se foutre méchament de la gueule des gens qu'il n'aime pas :RFhéhéhé: .Il déteste perdre et il est impulsif.
Dans un premier temps, Arthur paraît très froid, mais il faut savoir qu'il est extrêmement dévoué à ses amis.
Il est ce qu'on pourrait appeler "une grande gueule" mais n'est pas un mauvais garçon pour autant.[ Merci copier/coller]Il a les cheveux blond,des yeux vert..mais ça tout le monde le sait n'est-ce pas.Ne nous attardons pas là dessu,le plus important chez Angleterre c'est...ses sourcils...ses divins sourcils..Je pourrais faire un pavé là dessu.Harry et William ( T'as un problème?En quoi c'est choquant de donner un nom à ses sourcils :RFtsss: )ornent le visage angélique de Arthur..Ils sont composé de six traits,sévère,épais,époustouflant,miraculeux..et parfaitement simetriques.La légende raconte que ses sourcils pouraient même lancer de puissant rayon laser et que..bon,j'crois que je vais me taire,ça crains ce que je raconte xD


J'aime :
_Certainement pas vous. :3
_Faire de la broderie ou tricoté chez moi avec un bon thé et des pantoufle à motif tartan devant ma cheminée *a des passe-temps de viellard..mais c'est sexy sur lui*
_Les fées,licornes,et mes autres amis magiques..
_Montrer à quel point mon pays est superieur en tout
_Ridiculisé France..
_Bah finalement,tellement de chose,faire du Rock,rapellé à Sealand qu'il ne sera jamais jamais jamais une nation,cuisiné ( :RFNANI: FUYEEZ *1Ohnoes*) etc...


J'aime pas:

_ La force Chuck Norrisienne de America ( Attention,nouveau mot inventé *mo-mo-motus(8)*)
_être sous-estimé
_PERDRE :RFwait:
_...L-la solitude..><'



Caractéristiques: (si vous dites ou avez quelque chose de spécial...)?Hmm...je pense que j'en ai assez dit sur mes sourcils..Hum..je suppose que je suis pas obligé de precisé ici que j'étais un pirate sanguinaire,un punk delinquant,que j'ai..*raconte ses exploits*

Votre famille:Bien,j'ai principalement America comme frêre,mais Sealand,Hong kong,Australia etc font aussi partit de ma famille ( flème de mettre toute ses colonies par contre hein..)



Lien avec les autres pays? ...Eh bien,je m'entend bien avec Nihon,surtout à la suite de notre alliance..
Plus jeune,j'ai été soumis à France,mais j'en ai profité pour lui volé la moitié de ses terres,rapidement,nous sommes devenue rivaux...et puis..Bon,j'vais pas cité tout les pays hein :RFwait: ..le plus facile serait d'analisé par image mes relations avec les autres pays :

Spoiler:

Spoiler:
Quoique même là,ça reste trop lent à tout mettre..mais bon,vous avez compris l'idée principal..Tout le monde m'adore( Ou pas)

Autres: . ."autres"...mais quoi "autres"..je n'ai point compris votre (stupide)question

Petit paragraphe comme test-RP
:

Arthur entra dans la salle de réunion.Une grande salle,richement décoré,à l'allure noble...mais un peu trop vide pour England.
_"Tssk...je suis encore arriver le premier"soupira-til alors qu'il avait 1 heure d'avance "Mais que font les autres?"
Il obtenu pour seul reponse un silence lourd et oppressant.
Il relaissa échapé un soupir puis remonta energiquement ses manches.
_"Yosh!Je vais bien trouver quelque chose pour m'occupé"s'exclama-t-il
Il s'asseya à sa place et reflechis (Celui qui sort " :RFbravo: Il reflechiiis~ =B" Il aura affaire à moi)
Soudain,un ancien souvenir s'empara de son esprit ( Bon,okay il a pas reflechis longtemps je l'accorde).Il se rapella avec désolation que la dernière fois qu'il était arriver en avance,il avait decidé de préparer des petits gateaux pour tout le monde.Les conséquences furent désastreuse..que dis-je...elles furent tragique!Pendant ses quelques minutes d'égarement,England revis la scène.Il se souvint que China se cachait sous la table,sa casserole sur la tête.Russia avait préféré avaler son robinet géant que de touché le petit gateau au fruit anglais.Son ami Nihon,avait tenté de surpassé cette épreuve,mais son trop grand honneur lui avait causé une intoxication sévère.Seul la vision de America et France,vomissant par terre,à l'agonie remontait le morale à England.Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage,puis son flash-back cessa.
Il repris une mine sérieuse immediatement.
"Ma cuisine...est si mauvaise que ça?" Chuchota-il
Tout à coup,une voix aussi aigu qu'un chipmunks retentis derrière le jeune homme.
_Ces humains...toujours à se plaindre!Je suis sur que ta nourriture est exelente!
_ *se retourne*Voronwë!Elenna!Findis!Fée Clochette!Castamir!Vous êtes tous là! :RFaow: ( Ouai,bon,je cherche des noms elfiques hein!?)

_"Nous sommes venue te rendre visite,vu que tu étais de nouveau seul"Répondit l'homme à voix de chipmunks.
C'était un ogre géant,tenant une massue rouge,dont on ne pouvait pas differencié le sang de sa couleur d'origine.Cepandant,malgrès sa carure imposante,il avait des manières effeminé,et parfois,il se comporté comme une maman envers England ( OMG MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI).
Licornes,dragon,fée,elfes,ogres..tous s'approchèrent de Arthur et discutèrent avec lui.Ce dernier semblait rayonner et devait surment partagé de bon moment avec ses amis..il ne se doutait pas que c'était la fin pour lui.Que dans quelque instant,toute sa vie sociale seraient ruiné.
En effet,Arthur n'avait pas remarqué que la porte était entre ouverte.Tout les pays était là,le regard incredule,regardant England dansé sur la table,rigolant bêtement,fesant un bras de fer dans le vide etc...
China:est-il toujours comme ça,aru?
America: .... =_= *avale un gateau en entier*
France: Tssk...Igirisou...ce cinglé ne mérite pas qu'on lui organise une fête d'anniversaire suprise..
Nihon : *prend des photos*...Vous pensez qu'on devrait annulé?
America: AVEC TOUS CE QU'ON A DEJA PREPARE?! Fesons comme si de rien n'était! è_é
China/Nihon/France/Russia : MAIS C'EST TOI QUI VIENS DE LUI MANGER SON GATEAU BAKA!
:RFURUSAI:

England s'arreta net de s'amuser avec ses amis.
"Ces voix...me dit pas.... :RFargh: ...*va ouvrir la porte en entier*... :RFeto: ....Les-les gens..ça fait longtemps que vous êtes là?Je....ce n'est pas ce que vous croyez....

C'est ainsi que England perdis toute vie sociale non magique.The end~


Dernière édition par England le Sam 22 Mai - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong Soo

Yong Soo


Messages : 992
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tente de soigner son doigt brulé T^T

\ Empty
MessageSujet: Re: \   \ EmptySam 22 Mai - 4:19

XDDDD IGGY-SAMA!!! bienvenue sur le fo' >w< *trop fier d'avoir réussi à te convaincre*
bon... *essuie ses larmes de joie (surtout de rire)* j'adore ta présentation *O* d'ailleurs tu viens de m'apprendre pour tes 6 traits, je pensais qu'ils étaient 4 moi =w= et non c'est pas choquant de leur donner un nom =w= *juste un peu *sors**
Enfin bref, j'ai pas envie d'écrire une bible... sur ce, je te laisse =D

Amuse toi bien parmis nous et même si t'as pas beaucoup d'inspi, participe t'es doué! è___é
A bientot :RFdance:
Revenir en haut Aller en bas
Suomen Tasavalta

Suomen Tasavalta


Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2010

\ Empty
MessageSujet: Re: \   \ EmptySam 22 Mai - 15:33

Hooy ~ bienvenue England ! =D
Je crois que tout est Ok, enfin il te reste seulement le petit Rp...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hetalia
Admin
Hetalia


Messages : 540
Date d'inscription : 09/01/2010

\ Empty
MessageSujet: Re: \   \ EmptySam 22 Mai - 17:07

Salut pudding-sama!!! Je suis fier!!! Te voilà ENFIN sur le forum!!! TTwTT Ta présentation est bien drole dit moi! xD Je dirais que il manque juste le rp et ce sera tout bon!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Messages : 762
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : rrrrr~

\ Empty
MessageSujet: Re: \   \ EmptySam 22 Mai - 17:42

Eh bien on peut dire que tu ne manques pas d'imagination,aru!
Plus que le RP et tu seras validé,aru! Bienvenu parmi nous,aru! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT:

Ton test RP était vraiment génial, pour ma part tu es validé, attendons voir pour Hetalia,aru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (attention aux fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://marukaite-chikyuu.forumsactifs.com
England

England


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

\ Empty
MessageSujet: Re: \   \ EmptySam 22 Mai - 19:02

Merci les gens.
Heu..génial? J'ai écris n'importe quoi xD Mais bon,heuerux que ça vous plaise. ( Je sais xD Mais avoue que tu aimes mes fautes,China 1Héhé)
:RFhunhun:
Revenir en haut Aller en bas
Prussia-sama desu

Prussia-sama desu


Messages : 818
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Prend le doigt brule de ko' dans sa bouche =///=

\ Empty
MessageSujet: Re: \   \ EmptyDim 23 Mai - 16:26

bienvenu iggyy :RFdoux:
que dire d'autre =w=
amuse toi bien et... VIVE ORE-SAMA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\ Empty
MessageSujet: Re: \   \ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Hetalia :: Tout les pays passent par là... :: ~Carte d'identité~-
Sauter vers: