Our Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yao
Admin
Yao


Messages : 762
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : rrrrr~

La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) Empty
MessageSujet: La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03)   La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) EmptySam 13 Mar - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Notre Santa est sur le forum! Alias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],:RFcongratulation: soyez gentil avec lui sinon pas d'cadeaux! (comment ça c'pas moi qui décide? o_o')

- Yong Soo a demandé à laisser le RP Lovu Lovu encore ouvert, sa demande a été accepté alors pour lui rendre hommage, pressez-vous de continuer!

-Le RP de Prussia et Iceland avance à grand pas! N'hésitez pas à y jeter un p'tit coup d'œil et de poser vos commentaires dans la place faites pour! ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Un topic spécial flood a été mis en place ! J’espère que ça vous aidera à ne pas trop partir dans des hs dans les autres emplacements ! :RFsigh:

Si vous voulez vous voir en travesti, ou tout simplement montrer des photos chocs des autres pays en travelo, un tout nouveau topic a été fait pour vous ! Allez vous fendre la poire devant vos amis en mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! :RFouah:

Parlant Lovino, ce dernier nous a, à son tour, ouvert une superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! A admirer sans baver ! (sbarf) :RFaow:

Envi de chanter comme Spain et Lovino ? Apprenez leur chanson officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin je tiens à remercier tout ceux qui ont la gentillesse de cliquer chaque jour sur mes personnages afin qu’ils grandissent vite ! Grace à vous Nihon a éclot ! :RFhiver:

Bonne semaine à tous !



Dernière édition par Yao le Sam 13 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marukaite-chikyuu.forumsactifs.com
Prussia-sama desu

Prussia-sama desu


Messages : 818
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Prend le doigt brule de ko' dans sa bouche =///=

La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03)   La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) EmptySam 13 Mar - 21:39

nyaaa, geniale *W* toujours aussi bien faite la marukaite >W<

( petite precision : a bas la rentree, vive les vacances >< ( en manifestation au mot "rentree" ><) )
Revenir en haut Aller en bas
Yong Soo

Yong Soo


Messages : 992
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tente de soigner son doigt brulé T^T

La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03)   La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) EmptySam 13 Mar - 23:57

>____< suis deuxième TOT
Etre gentil avec finland..? Moui... s'il me fiche la paix, serais gentil ><
huhuhu le topic des travesti, je suis pas le seul au moins à être travesti, ça me rassure TwT même si pour la saint valentin je suis le seul homme-femme O_O enfin je crois XD
j'ai pas éclot moi? O___O trop triste T_T *alone*
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Messages : 762
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : rrrrr~

La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03)   La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) EmptyDim 14 Mar - 0:47

J'suis bien d'accord pour le mot r*ntr**,aru!
Non tu n'as pas encore éclot,aru... (^_^') Mais ça viendra,aru! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://marukaite-chikyuu.forumsactifs.com
Hetalia
Admin
Hetalia


Messages : 540
Date d'inscription : 09/01/2010

La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03)   La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) EmptyDim 14 Mar - 4:25

FINLAND!!!! ça me fait penser a une vidéo de finland que m'a montré Nihon, faudra TROP que je la montre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03)   La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée s'annonce mouvementé! (news du 07/03 au 13/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites nouvelles hebdo'! (news du 14/02/10 au 20/02/10)
» Un adieu dans le forum (news du 28/02 au 6/03)
» "Anniv'~RP~ et Nouveauté~ Des mots qui font rêvé~ Papalapa!" (news du 02/02/10 au 06/02/10)
» "Encore une semaine bien chargée!" (news du 07/02/10 au 13/02/10)
» "Pas grand choz' à signaler!" (news du 21/02/10 au 27/02/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Hetalia :: Tout les pays passent par là... :: ~Gazette Mondiale~-
Sauter vers: