Our Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tic tac tic tac hyung soo im

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyung Soo Im

Hyung Soo Im


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : seul et reclu

tic tac tic tac hyung soo im Empty
MessageSujet: tic tac tic tac hyung soo im   tic tac tic tac hyung soo im EmptyMer 3 Nov - 12:32

Une p'tite photo de vous (faites nous un joli sourire :D)


Je suis désolé, mais mes lèvres refusent de sourire plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Im
Prénom: Hyung Soo
Pays: La stricte Corée du nord
Age humain: 17 longues années…


Description: (physique et mentale) :

Physiquement ? « Je ne me considère pas comme beau. Ni comme laid, d’ailleurs. J suis juste un être vivant comme les autres, sur terre pour me battre pour ma vie. Jaime la guerre, les batailles, la loi de la nature. Cependant, j ne vois pas de sens à la vie et à ses tourments… Pourquoi est-ce que je reste en vie ? J ne sais pas. Un seul mot trotte constamment dans mon crâne : « Zetsubou » »

[Caractéristiques: (si vous dites ou avez quelque chose de spécial...)] :

« J’aime beaucoup le tic-tac des montres, et j ne peux pas vivre sans ma vieille montre à gousset qui me permet de surveiller ce temps si cruel, et si insignifiant… »

Votre famille:

« Je fais partis des asiatiques. Cependant, je vis reclus et ne côtoie que mon petit frère : La Corée du Sud, que j ne peux pas supporter…. Pourquoi est-ce que j le côtoie, d’ailleurs… ?.... »

Autres: « tic, tac, tic, tac, tic, tac… Suivi du « Boom » d’une magnifique explosion n plein centre-ville… quelle douce mélodie. »


Petit paragraphe comme test-RP:

« Oui, chef. A vos ordres. Une obéissance sans faille, un plan militaire parfait, le tic tac d’une montre et la chaleur du souffle de l’explosion caressant ma peau blessé. Voila se que c, d’être moi. Aimer cela. Ahhh, quelle douce amertum, le goût du sang emplissant ma bouche, coagulant sur ms lèvres… Ils doivent obéir. Tous, sans distinction. Hommes, femmes et enfants. Certains se rebellent, ms sont vite mis hors jeu. »

Il est fort possible qu’aucun d’entre vs ne comprennent les noires pensées qui trottaient dans la tête du jeune Hyung Soo. Il pense tjr à tt et à rien, à la noirceur de son cœur et de c villes. Amant de la mort, il aime la frôler très souvent. Ennemis de l vie, il la méprise et la prend de haut. Voleur, tueur, menteur, falsificateur, un homme rongé par le mal, mais si pur à la fois. A la fois or et argent, glace et feu, rouge et bleu, tel son drapeau est sa vie. Il voudrait l’abréger, mais il ne le fait pas. Seul, pilleur, assassin, malfrat, chat de gouttière mal odorant. Ce n’est qu’un renard sans queue, un rat sans dent, un serpent sans venin. Voila qui est Hyung Soo Im, dans le matin d sa 17ème année, alors qu’il pi les cadavres de rebelles à la recherches de montres…


(g esseyé de pas ecrir n sms pour fair la fiche dsl si certain mot snt mal ecri '.')
Revenir en haut Aller en bas
 
tic tac tic tac hyung soo im
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Hetalia :: Tout les pays passent par là... :: ~Carte d'identité~-
Sauter vers: