Our Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apres une longue longue absence~ (02/05/10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yao
Admin
Yao


Messages : 762
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : rrrrr~

Apres une longue longue absence~ (02/05/10) Empty
MessageSujet: Apres une longue longue absence~ (02/05/10)   Apres une longue longue absence~ (02/05/10) EmptyDim 2 Mai - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà maintenant un bon moment que le forum a fermé ses portes afin de faire quelques modifications! (et votre bonne vieille Marukaite avec !!!)
C'est en ce beau 2 mai 2010 qu'il ré-ouvre ses portes! De nouvelles catégories et même un tout nouveau habillage s'offre à vos yeux pétillants! Remarquez aussi la nouvelle famille d'emoticones: Les Nono Panda!
Nous vous laissons découvrir de vous même toutes les petites nouveautés qu'à connu le forum en espérant que ça vous plaise!
:NPyay:
Parlons maintenant sérieusement, de nouvelles règles ont été ajoutée suite à ce qu'il s'est passé récemment, vous serez donc prié de TOUS les lire et de signer à nouveau. Je rappelle qu'elles peuvent à nouveau changer en fonction de votre aptitude!
Enfin Yong Soo, America et Prussia, vous obtenez un avertissement, au bout de trois, c'est le bannissement. Faites attention à vous!

La marukaite prend fin ici, amusez-vous bien!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://marukaite-chikyuu.forumsactifs.com
Yong Soo

Yong Soo


Messages : 992
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tente de soigner son doigt brulé T^T

Apres une longue longue absence~ (02/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue longue absence~ (02/05/10)   Apres une longue longue absence~ (02/05/10) EmptyDim 2 Mai - 22:30

xDDDD la précision pour nous trois, ça veut tout dire <w< je l'ai signé 8D

:NPwaaah: OMG c'est émouvifiant (oui je sais, ça n'existe pas) de revenir sur le fo TwT 2 mai... hier c'était la fête du travail, t'as sécher xD! *sors*
En tout cas... j'aime bien le nouveau design *O* merci Aniki et frérot!! 8D *hug*
Sur ce, j'arrête ici avant que je ne me mette a parler trop
Revenir en haut Aller en bas
Prussia-sama desu

Prussia-sama desu


Messages : 818
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Prend le doigt brule de ko' dans sa bouche =///=

Apres une longue longue absence~ (02/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue longue absence~ (02/05/10)   Apres une longue longue absence~ (02/05/10) EmptyLun 3 Mai - 18:18

Ah, que c'est emouvant :NPwaaah: enfin on peux revenir sur le fo :RFouah:

Oui-oui, c'est bien clair =w= et signe aussi pour le reglement...on arrete le flood =w=( muhuhu mais le harcellement continue :NPeto: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une longue longue absence~ (02/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue longue absence~ (02/05/10)   Apres une longue longue absence~ (02/05/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une longue longue absence~ (02/05/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Hetalia :: Tout les pays passent par là... :: ~Gazette Mondiale~-
Sauter vers: